LSLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSLNH

Ligue Simulé de la Ligue Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gagure entre DG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:55

C'est comme des rivalité mais on gagne de l'argent de la caisse. SI on peut le faire bien sur

je propose que les personne qui gage doivnet garder l'argent gagé et ne pas la dépenser avant que la gagure finit.

Les gagure peuvent etre pour la saison... le plus de victoire un contre lautre, un match, une serie , etc
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:55

Donc si on peut le faire je gage 100 $ que je vasi finir en avant de Dj-Djar (Montreal) avec mes St-Louis

Si St-Louis est en avant de Montreal au classement = Montreal donne 100$ a St-Louis
Si Montreal est en vant de St-Louis au classement = St-Louis done 100$ a Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Djard

Dj-Djard


Messages : 1331
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:56

jaccepte la gagure Razz jaime sa .. tu vise haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:58

jvient de faire un innovation a la ligue si cest accepter ca srai cool... un PROLINE simuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:04

daco dak, mais refaites moi le penser si j'oubli Razz bonne chance au 2 équipes haha
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:04

on va sen rapeller on reste proche lun de lautre... jveit de cree une idee de fou :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Djard

Dj-Djard


Messages : 1331
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:05

bin on devrait ecrire des sujet dans sa comme .. chaque gagure aurait son sujet ... pi une equipe peut juste gager comme pour 300 $ ou kekchose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Djard

Dj-Djard


Messages : 1331
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:06

ton idee est p-e bonne mais cest qui qui a amener largent sur le site Smile cest moi donc tu doit me remercier davoir faite sa pour sa Razz jai creer lidder qui a creer la tienne donc le merite me revien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:06

Razz j'espere juste ke spa tout le monde ki va vouloir le faire 300$ cé du cash en maudit :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:07

aaa
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Djard

Dj-Djard


Messages : 1331
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:07

haha wan je sais .. mais moi jaurait pu faire sa .. St-Louis vs Montreal !! :O haha smart le gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:08

bin 300 serai el maximum que qq1 peu gagner... son fria une confiramtion de gagure dans el amgasin pi je propose que cest owner par DJ-Djar pi DG_Roux pi ca sria la Caisse Desjardins Razz... mais on sassurait que toute el gagure on du financement pi que toute est correct ... on pourrait meme fiare des odds qunad on sra plu evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:10

bah... on checkra ca la
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:11

bin ca srai plus simple si yaurias une place controler.. jdit ca demmee
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:11

tu veux dire une parti dans le forum ou on fait juste gager?
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:13

ouin... cest comme les rivalite sur certaine ligue... mais dememe on serai sur que le monde dit aps de niaiserie pi que ca marche pou vrai... comme une fosi que la gagure accepter on retire largent du compte pi on attend a la fin pour toute bine faire ca... ca srai plus simple que de faire ca icitte et la.. mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Djard

Dj-Djard


Messages : 1331
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:14

haha wan pi les frere Desjardins ownerais sa .. pi sa srait la Banque Desjardins !! jaime sa
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:38

k, ben on va demander au autre voir... au cas ou si on le fait, kil quitte la ligue Razz pas comme certain... on dira pas ki! ummm umm under ummm armour ummm
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:40

hahah stai traitre mais drole Razz... bof yon inc a pas gagner au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Djard

Dj-Djard


Messages : 1331
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:40

hahhahaha wan .. cest mieux de pas le dire .. on voudrait pas que sa se repete


ATCHOUUUUUUUUunder-armour-UUUUUUUUUUUUUUU ... sa fait du bienn
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:41

Razz ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
Vince45 {Calgary}

Vince45 {Calgary}


Messages : 1200
Date d'inscription : 29/04/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:26

moi jgage aek St-Louis ke jle bat au classement d'ici la fin dla saison
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:28

fo que jattend que jaille 200$ par exemple... jai inc 100$ pi ye dea avec Montreal... apres 5 victoire jaccepte ta gagure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagure entre DG Empty
MessageSujet: Re: Gagure entre DG   Gagure entre DG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagure entre DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSLNH :: Bureau de la LSLNH :: Messages Importants-
Sauter vers: