LSLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSLNH

Ligue Simulé de la Ligue Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Simu De Fin De Saison

Aller en bas 
+4
elvis14
timberz21
DG_Roux
Vince45 {Calgary}
8 participants
AuteurMessage
Vince45 {Calgary}

Vince45 {Calgary}


Messages : 1200
Date d'inscription : 29/04/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:31

Hey Juste pour savoir Matoto .. tu vas simuler le reste de la saison en combien de jour paske si on attend trop sa risque de venir long paske on peux pas trader

tk take your time buddy pi fait sa kand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:37

cest vrai que appart regarder le beau style a ryan miller si on trade pas ya pas grand action dans ville... mais fais ca qunad ta le temps ya rien qui presse buddylidydoo
Revenir en haut Aller en bas
timberz21

timberz21


Messages : 725
Date d'inscription : 04/06/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:44

Je suis d'Accord avec vous mais en meme temps si y simule trop vite pis on a des blessures ben on pourra pas refaire nos lignes et il va etre obligé de faire autoline pis si jamais notre club va pas bien on pourrait pas faire des changements de lignes ou de gardiens
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:48

mais au pire pour les blesser dite si ok tel joueur je veux qui remplace si ya un blesser...donc y pourrais le remplacer..au lieu de faire autoline
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

mais il reste comme 8 game cest quasiment une simu ... mais cest vrai pour els blesser mais ca sra pas pire qui le finit comme assoir pi demain soir ou assoir tot pi assoir tard dekoi dememe si ya le temps bien sur je veu aps le pousser... ou il pourrait le finir dnas une journee... lapres midid pi le soir comme ca on auriat el tmeps de faire les changemnt... mais anyway jle laisse decider
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:35

ouin bin 8 game c'est plus qu'une semaine de simu Razz en 1 semaine de simu..c'est genre 2 a 4 game...donc sa peut aller de 2 a 3-4 semaine de simu en ligne
Revenir en haut Aller en bas
sébill

sébill


Messages : 926
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:40

8 game c genre 3 simus. Pis je suis pas d'accord ça priverais des équipes impliqués dans une course dans les séries de s'occuper de leurs équipes adéquatement. Soyez patient gang de pressés. lollllll Razz

De plus ça fait juste ajouter plus de job à Matoto qui en a déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:47

on le sais sa que sa y donne de la job..on veux faire sa parce que sinon est ou l'activité? =S ya pu d'échange pi ceux qui ne sont pas impliquer dans la course pour les série bin sa sert a rien qui vienne la! =S comme moi je suis encore un tit peu dans la course pi j'ai déja hate que la saison prochaine commence Razz tk matoto peu importe se qui va faire je m'en fou la je vais suivre pareil...c'est juste pour le taux d'activité de la ligue qui va descendre =S
Revenir en haut Aller en bas
Vince45 {Calgary}

Vince45 {Calgary}


Messages : 1200
Date d'inscription : 29/04/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:49

loll moi je disais sa ke pour le bien de la ligue .. mais faite ske vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:50

c'est drette sa que je me disais aussi Razz peut importe se que amtoto fais et bien on va suivre c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince45 {Calgary}

Vince45 {Calgary}


Messages : 1200
Date d'inscription : 29/04/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:51

Ouaiis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd
Admin
frank-the-3rd


Messages : 1277
Date d'inscription : 22/04/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

cest pas une ligue de echange simulé les gars cest une ligue de HOCKEY simulé ya bien d autre chose a faire que des echange preparer vos offre a ceux qui sont sans contrac l an prochain penser a vos plant pour les serie ou pour l an prochain ,deconer sur le forom loll .ya pas que les echange ici de plaisent
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

c'est toute fais sa!!! sa prend pas 2 mois de préparation frank Razz pi comment tu veux déconner quand ya pas d'activité? xD personne parle nulle part vu quia pas de trade pi etc tk
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd
Admin
frank-the-3rd


Messages : 1277
Date d'inscription : 22/04/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:13

bahh chu pas inquiet cest dememe avant les serie et pendant aussi et apres on vire fou c normal .cest vrait qui a moin d activité meme moi j ecrit moin mais je vien tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

ouais moi aussi je vien a tout les jours pareil mais on écrit moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:22

bon, je viens d'arriver de jammer XD alors chui fatigué Razz yé 12h20.. alors jvais simuler demain... ben aujourd'hui.. tk, cé fourrant mais le 8.7.2009 je simule Razz

la kestion est: voulez vous kej simule toute le reste dla saison? pcque ca risque d'etre demain matin donc faut une réponse assez vite.

PS: je risque d'aller jammer encore demain, donc c'est la raison pk ca serait mieux kej le fasse le matin :S
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
sébill

sébill


Messages : 926
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:59

C pour toi moi que les séries commence Jeudi, Vendredi ou Samedi ça me dérange pas pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Messages : 423
Date d'inscription : 26/04/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:11

simule le reste de la saison
puis on commencera la 1ere ronde vendredi ou samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:52

ok, parfait, alors je feré ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
timberz21

timberz21


Messages : 725
Date d'inscription : 04/06/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:12

o pire té meme pas obligé d'affiché les games...fait juste affiché le classement final
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:22

non jveu les games pcq jen ai besoin pour la caisse ... desl si ca te fait plus de job
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:50

ta besoin de ca pour la caisse? pk?... tu te compliquerais 100 fois moins la vie avec le classement XD tk, cé toi ki vois..
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:51

bin ca me fait un chek up... jpeu le faire inc avec le classement... jva ramasser le classeemnt asteur
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:52

ben ca me sauverais beaucoup de temps, pcque je dois partir un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:53

o fait cosse que tu peu jva maranger... jaimais ca watcher ca aprreil mais cest correct Smile te le boss
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:55

merci dme comprendre Wink pcque ca me demande telment de temps.. jveux pas rendre ca comme une job pcque travailler pis pas etre payer cé pas fun XD alors jveux pas m'emmerder trop avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:56

ok pas de problememe... tu fra le classement pi si un jour tu veu mettre le game tu les mettra Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:13

ouin c'est sur que sa serais le fun d'avoir les game un jours aussi du moment que ta plus le temp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simu De Fin De Saison Empty
MessageSujet: Re: Simu De Fin De Saison   Simu De Fin De Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simu De Fin De Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSLNH :: Bureau de la LSLNH :: Messages Importants-
Sauter vers: