LSLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSLNH

Ligue Simulé de la Ligue Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey gang qu'est-ce que vous faites???

Aller en bas 
+6
Matoto951
DG_Roux
Marth
John
timberz21
sébill
10 participants
AuteurMessage
sébill

sébill


Messages : 926
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:48

C'était le draft le 18 Juillet et ont étais un gros total de 5 personnes présentes. Pis là-dessus je compte Matoto qui devait être la en définition de son titre. Pas fort gang!!!!!! C vraiment plate pour le simulateur qui se casse le cul pour faire une belle ligue, que vous semblez aimer... Faites de quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timberz21

timberz21


Messages : 725
Date d'inscription : 04/06/2009

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:52

A mon avis, ce draft est inutile, car contrairement a l'autre draft, ya personne de connu, pas de tavares, hedman, schenn, etc. Pis par expérience personnelle, les joueurs des drafts (apart la saison 1) y'on pas bcp de potentiel, meme ceux de 1ere ronde. Sans compter qu'il vont prendre 2-3 saison avant de se développé lol

Aussi j'avais pas de choix de 1ere ronde hehe
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2009

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

moi non plus jai pas de choix de premiere ronde mais je suis toujuors la esseyant de trader alors je suis toujours present
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Messages : 423
Date d'inscription : 26/04/2009

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

j'ai dit mon premier choix (Le plus important) en mp a matoto puis que je savais que je n'allais pas être la..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:08

désoler de pas avoir étét la , mais je coinseillait mon frere et je n'avais pas de pick anyway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951
Admin
Matoto951


Messages : 5685
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Granby

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:11

bah.. chui habitué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.superforum.fr
Vince45 {Calgary}

Vince45 {Calgary}


Messages : 1200
Date d'inscription : 29/04/2009

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:58

mes seuls choix etais des choix de 3ieme 4ieme 5ieme ronde alors je ne vois pas mon interet d'etre present
Revenir en haut Aller en bas
| Ferland |

| Ferland |


Messages : 392
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : St-Eustache

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:58

Désolé les boys...hier jai eu un party et je nest pas dormi dr la nuit...alors je me suis endormi a 3:00 et je vienne de me reveiller il y a 1 heure...
Revenir en haut Aller en bas
Vince45 {Calgary}

Vince45 {Calgary}


Messages : 1200
Date d'inscription : 29/04/2009

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:02

un criss de party appart de sa Razz moi aussi je dormais pendant le draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 1179
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:03

dsl j'ai meme pas penser de mettre mes choix a matoto je m'excuse...et j'avais autre chose a faire se soir que de regarder les drafts!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd
Admin
frank-the-3rd


Messages : 1277
Date d'inscription : 22/04/2009

Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:18

moi j avait averti matoto que je serais absent qu il prenne le meilleur dispo sa liste pour notre equipe de toronto et boston n avait pas de pick .

chui aller voir des show de musique mais au moin j avais averti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Empty
MessageSujet: Re: Hey gang qu'est-ce que vous faites???   Hey gang qu'est-ce que vous faites??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey gang qu'est-ce que vous faites???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSLNH :: Bureau de la LSLNH :: Messages Importants-
Sauter vers: