LSLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSLNH

Ligue Simulé de la Ligue Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubrique Sportive de DG_Roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Rubrique Sportive de DG_Roux Empty
MessageSujet: Rubrique Sportive de DG_Roux   Rubrique Sportive de DG_Roux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:25

Bonjour,

Je vous annonce que je vais désormais écrire une rubrique sportive a tout les jeudi matin... Je vais faire un résumer de ce qui aura retennue mon attention dans le monde du sport. Ma rubrique d'ajd est déja dans la section nouvelle et les autres suivront... Je vais faire un sondage a chque semaien dans la section sondage du sujet novelle. Le sondage va changer chaque semaine et vous pouvez laisser vos commentaire dans le sujet du sondage... SI j'ai manquez des eévénement sportif allez le marquer et je comenterais ou je vais faire dekoi

De plus, je vias prb faire plus que une rubrique par semiane lors des moments intense de psorts de l'année. Restez au aguet et lisez moi Smile

DG_Roux


Dernière édition par DG_Roux le Jeu 23 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Djard

Dj-Djard


Messages : 1331
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Rubrique Sportive de DG_Roux Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sportive de DG_Roux   Rubrique Sportive de DG_Roux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:04

okep ter officialement lhomme ak les plus rien a faire .. mais pas grave jvais lire ca


CALIN??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Rubrique Sportive de DG_Roux Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sportive de DG_Roux   Rubrique Sportive de DG_Roux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:05

oui calin Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Roux

DG_Roux


Messages : 2600
Date d'inscription : 07/05/2009

Rubrique Sportive de DG_Roux Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sportive de DG_Roux   Rubrique Sportive de DG_Roux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:44

la rubrique du 30 juillet est maintenant disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Sportive de DG_Roux Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sportive de DG_Roux   Rubrique Sportive de DG_Roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Sportive de DG_Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSLNH :: Bureau de la LSLNH :: Messages Importants-
Sauter vers: