LSLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSLNH

Ligue Simulé de la Ligue Nationale de Hockey

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE

3 participants
AuteurMessage
frank-the-3rd
Admin
frank-the-3rd

IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:43

je vais metre ca au clair avec tout le monde .pour ceux qui n ont pas lu les reglement ,Ca fais deja 5 foi que je vois des insulte sur le forum .un dg qui traite un autre dg de certain nom. des (t tu cave ,des pis ca fucker,des allume épais ,etc ) ce n ait pas accepter ici .je suis consient qu il y en a qui son moin patient que d autre mais ya une facons de repondre au monde .je serais pas trop patient avec ceux qui ce comporte de la sorte .j irai meme jusqua retirer l equipe d un dg qui ecrit comme ca .et si y en a aussi en mp et que sa vous goss venez me le dire .si vous ete pas a laise avec moi ya matoto et sébill qui sont la aussi pour ca .donc les gars svp soyé un peu plus mature .merci de respecter les regle
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:52

c'est vrai sa l'arrive souvent en plus =O
Matoto951
Admin
Matoto951

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:55

on va sfaire une tite thérapie de groupe avec Dr. Phil... y va toute nous faire comprendre le pourquoi de ca! Razz
https://lslnh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:21

c une dependance dans mon genre, mais ma me forcer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:30

Irrespect de la part de cleui qui a changé mon avatar.
frank-the-3rd
Admin
frank-the-3rd

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:37

lolll en tk cest pas moi qui la changé meme si cest moi qui en a parler l autre jour dans un de tes post.essais de te monter ton signe de underarmour avec un ti quelque chose des panters au travers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:38

wééé je travaillais la dessus sur photoshop Wink
frank-the-3rd
Admin
frank-the-3rd

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

si tu es bon j en aurai une a te faire faire si sa te tente bien sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:40

bahhh wééé, tu me diras sa a soir Wink
frank-the-3rd
Admin
frank-the-3rd

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:43

ok lolll c bon mais cest juste une photo melangé genre j aimerais avoir la moitié du signe des pinguin et d un autre equipe je sais pas si sa ce fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:43

wééé
Matoto951
Admin
Matoto951

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:22

cé moi kia changé ton avatar, je t'avais averti pis tu le changais pas alors je lé fait. Tu m'avais dis, jva essayer de faire ca, ou kek chose du genre pis en plus kej voyais pas ke tu le changais alors j'ai mis un nowhere avec les panthers
https://lslnh.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE   IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE Icon_minitime

IMPORTANT POUR TOUS LE MONDE A LIRE
Page 1 sur 1